UNION SPORTIVE BEAUMONT PAULHAC : site officiel du club de foot de PAULHAC - footeo

Les Beaumontois confirment leur bonne série à domicile !

3 avril 2011 - 18:47

Après une bonne entame de match l'USBP ouvre le score grace à une belle frappe de Pierre de l'exterieur du pied, les jaune et noir réagissent dans la foulé et égalise ! Mais les Beaumontois ont des ressources et sur un bon coup franc à 30 mètres, les frères Planchette, Romain à la baguette et Flo à la réception, vont permettre au rouge et blanc de prendre l'avantage ! Ensuite il y aura des occasions de part et d'autre et meme si l'USBP aurait pu enfoncer le clou, l'arrière garde Beaumontoise emmené par Souris saura préserver le résultat ! A noter, la bonne rentrée de Guillaume.P ainsi que l'état d'esprit et la combativité des Beaumontois qui devient leur point fort !