UNION SPORTIVE BEAUMONT PAULHAC : site officiel du club de foot de PAULHAC - footeo

13 septembre 2010 à 12:00

L' USBP commence son championnat par un nul

Dès le coup de sifflet l' US BEAUMONT-PAULHAC démarre le match tambour battant en se procurant de nombreuses occasions mais bute sur un gardien de LANGEAC qui sort toute les tentatives de l' USBP pour ouvrir le score. Le coup de sifflet de la mi-temps retenti et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score vierge 0 à 0.

Au retour des citrons. l' USBP ne rentre pas correctement dans cette deuxième mi-temps et se font surprendre par les joueurs de LANGEAC qui pose le ballon et viennent se procurer des occasions de but. Il faudra attendre la 70e minute pour voir le premier but de GUILLAUME SERVANT sur coup franc, le score est de 1 à 0. Mais LANGEAC ne se décourage pas et vont meme égaliser a la 81e minutes sur coup de pied arrété où la défense de l' USBP ne reprend pas ce ballon de la tete, le score est de 1 à 1. Tout est a refaire les deux équipes se battent et cela paye a la 89e minutes sur un nouveau coup de pied de GUILLAUME SERVANT qui fait son doublé du match le score est de 2 à 1. Tandi que les joueurs de l' USBP pensent que le match est terminé un joueur de LANGEAC qui arrive de nul part ballon pied vient surprendre la défense ménait par le portier de BEAUMONT-PAULHAC donne le ballon a son attaquant qui frappe et vient cloué l' USBP pour arraché le nul le score est de 2 à 2.

BRAVO A TOUS LE GROUPE IL FAUT PERSEVERE A L' ENTRAINEMENT ET LA VICTOIRE FINIRA PAR NOUS SOURIRE.