UNION SPORTIVE BEAUMONT PAULHAC : site officiel du club de foot de PAULHAC - footeo

L'USBP assure le maintien !

18 mai 2009 - 18:28

Dimanche 17 Mai l'USBP se déplaçait à St Just

Dimanche 17 Mai l'USBP se déplaçait à St Just pour aller chercher les 4 points synonyme de maintien. La première mi-temps fut assez équilibrée avec un léger avantage pour St Just qui se procura plusieurs occasions franches, mais les deux équipes rejoingnaient les vestiaires sur un score de parité 0 à 0. Au retour de la pause les Beaumontois, dominateurs, restaient maitre du ballon et trouvaient l'ouverture par l'intermédiaire de Steve, immité quelques minutes plus tard par Aurélien qui doublait la mise, la défense des rouges et blancs n'avaient plus qu'à bien défendre et garder ce score, ce qu'ils firent parfaitement à l'image de Jean-Luc qui avait retrouvé ses jambes de vingt ans ! La fin du match se sifflait sur le score de 2 à 0 en faveur de Beaumont. Bravo à l'équipe de St Just qui évolua à 10 en seconde période et se battit jusqu'à la fin.